top of page

S'apprivoiser...

« Je commence à comprendre, dit le petit Prince. Il y a une fleur…je crois qu’elle m’a apprivoisé… »

''Le Petit Prince'' Antoine de Saint–Exupéry

Parfois lorsque nous éprouvons le besoin d’être accompagné à un moment ponctuel de notre vie, nous pouvons avoir une difficulté à le définir :


  • Quel est ce besoin ?

  • Est-ce important de s’y arrêter ?

  • Et pourquoi ?


Reconnaitre ce besoin et le nommer est déjà le premier pas vers le mieux-être et l’acceptation de son vécu. Ensuite il reste à se mettre en mouvement pour transformer ce vécu en ressources et ainsi faire évoluer le présent vers l’objectif désiré.


Je vous propose en vous accompagnant d’oser un espace relationnel où vous pourrez expérimenter d’aller vers le changement que vous souhaitez, en toute confiance.


L’espace relationnel que je vous propose est un espace privilégié d’exploration et d’expression de ce qui est essentiel pour vous dans votre vie. Il est comme ce métier à tisser sur lequel le tisserand ajuste la tension des différents fils de son Ouvrage…




L’Esprit de l’Ouvrage demeure tandis que cependant déjà une différence s’installe…





© 2015 texte Stéphanie Hésol, tous droits réservés

Mots-clés :

Articles
Articles récents
bottom of page